Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 27 décembre 2018

Merzbow + Opening Performance Orchestra - Merzopo

On ne va quand même pas se finir l'année sans Merzbo. Celui-ci est bien barré.

Anecdote harsh de noël ? Je ne m'y attendais pas mais lors du traditionnel échange de cadeaux, lorsque nous avons offert un gros paquet de fil de scoubidou, mon fils m'a glissé dans l'oreille, y ' a pas un tabouret avec? Hé bien moi, ça m'a fait rire. car nous avons pensé à la même chose au même moment. Héhé c'est bien mon fils.

En rentrant chez nous, nous sommes tombé en panne d'essence à 1km5 d'une station d'essence. Ça aurait pu être pire comme ça aurait pu ne pas arriver. Il y a eu un moment où je me suis retrouvé seul dans le noir avec mes deux bouteilles vides sur un pont au dessus d'une voie de chemin de fer  Je me suis demandé où j'étais et ce que je faisais là dans le silence de la nuit. ah la magie de noêl... Non, je n'ai même pas pensé à enfilé un gilet jaune... pour me faire embarquer par les flics, non merci. Les noëls les plus courts sont les meilleurs.


Harsh noise from Japon chez Sub Rosa, 5 décembre 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire