Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
lundi 3 juin 2019
Lost River – Michele Rabbia, G. Petrella, E. Aarset
On reste dans l'ambient jazz avec Aarset... richement texturé et pas trop difficile d'écoute.
Ah merci bien ! j'adore Aarset et ses textures. Par contre, je suis sur un ordinateur au travail, en déplacement à Tours, je ne veux pas installer spotify dessus, je suis donc obligé d'aller voler le disque sur exystence.net, solution karmiquement merdique. Je ne te remercie donc pas tant que ça.
Ah merci bien ! j'adore Aarset et ses textures. Par contre, je suis sur un ordinateur au travail, en déplacement à Tours, je ne veux pas installer spotify dessus, je suis donc obligé d'aller voler le disque sur exystence.net, solution karmiquement merdique.
RépondreSupprimerJe ne te remercie donc pas tant que ça.
Tu ne le regretteras pas. Si tu es dans le quartier des Halles on se croisera peut-être. C'est sur ma route pour aller à la coop, en vélo.
RépondreSupprimerJe travaille au-dessus des Halles, pour un grand groupe de télévision régionale, mais je n'ai pas ton phone, ni ton mail, je voyage léger.
RépondreSupprimerTu finis à quelle heure?
RépondreSupprimer