Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 31 mai 2020

Defect Play

Bon, je viens en partie de résoudre le problème que j'avais lié au post-confinement, à savoir que ma femme a pris gout au télétravail et qu'il est difficile d'écouter ce disque même à bas volume avec un casque ouvert sans que ma femme demande le divorce. Non je n'ai pas trucidé ma femme  en ces temps trouble où la violence conjugale a fait un bond en arrière ou en avant ça dépend de quel côté on se place. Non, plus simplement je suis allé m'installer à la cave où l'acoustique et la déco se prête particulièrement bien à l'écoute de ce disque qui déchire bien les oreilles. Je ne sais pas si ce blog va reprendre mais les jours qui viennent s'annoncent propice


Power electro, indus chez Iron Lung, 29 mai 2020

3 commentaires:

  1. Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
    Power electro, indus chez Iron Lung

    Alors je suis perdu, à qui (quoi) se fier. Il y a quelques (dizaines d') années, avec ce nom et cette pochette je me serai certainement précipité dessus. Mais j'ai évolué, changé, mûri, vieilli, grandi, muté, et tout autre participe passé à même de décrire chez un individu un changement d'état lié au passage du temps, et je suis plus circonspect.
    N'empêche, avec ce titre et cette pochette je suis tenté. Un peu. Electro-indus, faut voir, je suis pas sûr. Mais à la cave du coup ça prend une autre dimension.

    RépondreSupprimer
  2. Yep, avec la nouvelle interface blogger je n'ai pas encore trouvé comment changer la date de publication pour faire correspondre les styles et les jours de la semaine. Je vais devoir arrêter de tricher.

    Bon ce disque n'est pas le disque incontournable du moment. Si tu ne devais en écouter qu'un dans l'actu ce serait le dernier Man Man que tu trouveras sur le blog Brave new World

    https://2020bnw.blogspot.com/search/label/Man%20Man

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour contourner la nouvelle interface j'utilise l'ancienne. Adepte du "c'était mieux avant". Certes ça fait un peu réac.

      Merci pour l'info, je vais aller voir chez Stefan ce Man Man.

      Supprimer