Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
jeudi 10 juillet 2014
Alex G - DSU
Val en a parlé, il n'y a pas longtemps, puis Elnorton. Je m'incline... Pas mieux...
J'attends la suite de ça http://eugenequell.bandcamp.com/ parce que ça http://eugenequell.bandcamp.com/album/eugene-otto-quell c'était déjà pas mal....
C'est ce que j'apprécie le plus dans la tournure qu'a pris ce blog, le fait que certaines personnes fassent des suggestions d'écoute... J'écoute avec plus d'attention ce qui m'a été suggéré (via ce blog, les blogs autour, IRM ou directement dans Spotify) que si je prenais le disque dans une liste anonyme.
J'attends la suite de ça http://eugenequell.bandcamp.com/
RépondreSupprimerparce que ça http://eugenequell.bandcamp.com/album/eugene-otto-quell c'était déjà pas mal....
Ravi que cela te plaise. J'en suis presque étonné =)
RépondreSupprimerC'est ce que j'apprécie le plus dans la tournure qu'a pris ce blog, le fait que certaines personnes fassent des suggestions d'écoute... J'écoute avec plus d'attention ce qui m'a été suggéré (via ce blog, les blogs autour, IRM ou directement dans Spotify) que si je prenais le disque dans une liste anonyme.
Supprimer