Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 2 avril 2016

Psychic Subcreatures - démo

Très bien

Lien bandcamp

Punk, post-punk from Washington, D.C, 31 mars 2016

4 commentaires:

  1. Mouais, le côté garage bof bof, moi je préfère Negative Space, je trouve que c'est moins convenu et plus fin... enfin c'est mon avis (à moi toute seule)...
    Pour un samedi soir punk, c'est très bien => https://graveimprint.bandcamp.com/album/negative-space-s-t

    RépondreSupprimer
  2. ça a intérêt d'être bien Negative Space... c'est bien mais c'est un peu court 8 minutes. Bon ok la démo Psychic Subcreatures ne dure que le double.

    Je suis venu au punk par le garage... J'ai même eu une période rockabilly... Si si On ne se moque pas...

    RépondreSupprimer
  3. Garage passe encore, mais rockabilly... qui l'eut cru, ahah, tu prends des chemins de traverse...
    Bon, compte tenu de ce que tu viens de dire, je te propose plutôt ça pour ce soir :
    https://markwynn.bandcamp.com/

    Sinon, le dernier album de Parquet Courts (Human Performance) est vraiment un régal... (pour moi)

    RépondreSupprimer
  4. ahaha : markwynn
    Je l'ai écouté au moins 4 fois j'ai hésité à en parler sur mon blog... je trouve ça un poil brut mais j'ai adoré quand même.

    Pas encore écouté Parquet Courts (Human Performance)

    RépondreSupprimer