Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 6 mars 2020

Teho Teardo - Ellipses dans l’Harmonie

Superbes pièces inspirées par des pages consacrées à la musique dans l'encyclopédie de Diderot et d'Alembert.

Finalement j'ai créer mon propre forum ce qui explique que je ne m'occupe pas plus de ce blog. Même si on ne peut être partout, j'espère bien quand même m'en occuper à nouveau.


Néo-classique, 6 mars 2020

4 commentaires:

  1. Suis Tchamba sur
    https://zenforum.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je viens de regarder en même temps que j'écoute cela => https://cabaretgreyofficial.bandcamp.com/album/live-in-berlin
    (ça ne colle pas ensemble).
    En fait, j'ai bien peur que cela soit trop ésotérique pour moi (je n'y connais rien au bouddhisme) et puis la rhétorique du timer face au minuteur me rend perplexe...mais je suis curieuse je rentournerai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diable est dans les détails. Qu'une appli puisse calculer les statistiques du temps passé en méditation me rend tout aussi perplexe.

      Le but d'un forum c'est aussi bien de pouvoir discuter entre pratiquants que de pouvoir répondre aux questions des non-pratiquants et des débutants mais il faut quand même être intéressé par le sujet.

      De toutes les traditions bouddhistes, le zen est l'une de celles où la part d'ésotérisme est la plus réduite.

      Supprimer