Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 17 mars 2020

Zelienople - Hold You Up

J'avoue la pochette a pesé dans le choix du disque du jour.

Lien bandcamp
Lien spoty

ambient post-rock chez Miasmah, 13 mars 2020

3 commentaires:

  1. Excellent, en effet.
    Si jamais tu passes par Facebook, j'y poste, de manière plus réactive mes écoutes, coups de coeur du jour :
    https://www.facebook.com/groups/492130215063441/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet...
      J'ai rejoint la page sous mon vrai nom mais je ne peux faire de commentaire visiblement

      J'aime bien le dernier cocorosie et porridge radio... je ne sais si tu as tenté.

      Supprimer
    2. Bienvenue ;-) Je me demandais qui était le nouvel arrivé, je n'avais pas fait le lien. Fatigué ... J'ai essayé le Porridge Radio, mais à part 2-3 chanson, je l'ai trouvé assez commun.
      Cocorosie, j'ai lâché l'affaire depuis des années !

      Supprimer