Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
mercredi 20 mars 2013
Primeval Man Born of the Cosmic Egg - Pan Gu
Le disque du siècle ? mmhhh là comme ça, à la deuxième écoute... ça en a la couleur, le goût mais c'est peut-être encore un peu tôt... A la fois très agréable d'écoute et une bonne dose d'acide... J'en veux encore...
J'chui allé voir.. dingo cetruc.. effectivement paertagé entre l'acidité et les paysages fantastiques. A écouter dans certains moments pour monter très haut.
Je ne sais pas si c'est le disque du siècle. Quoique...En années vénusiennes (environ 224 jours terrestres) le siècle est beaucoup plus court. Et comme cette musique a probablement ses origines assez loin dans notre système solaire, il est possible que ce soit le disque du siècle sur Vénus. Ce qui confirme au passage l'altitude imposante à laquelle il nous entraine.
J'chui allé voir.. dingo cetruc.. effectivement paertagé entre l'acidité et les paysages fantastiques. A écouter dans certains moments pour monter très haut.
RépondreSupprimerTu nous dégottes vraiment des perles.
Je crois que j'ai trouvé une source inépuisable de perles...
RépondreSupprimerEuh oui, je n'ai pas trouvé cette source tout seul ... Merci infiniment KidLoco et merci également pour tes deux suggestions du jour (2x17=joli score)
RépondreSupprimerJ'avais bien compris, il n'empêche... merci!
RépondreSupprimerJe ne sais pas si c'est le disque du siècle. Quoique...En années vénusiennes (environ 224 jours terrestres) le siècle est beaucoup plus court. Et comme cette musique a probablement ses origines assez loin dans notre système solaire, il est possible que ce soit le disque du siècle sur Vénus. Ce qui confirme au passage l'altitude imposante à laquelle il nous entraine.
RépondreSupprimer