Le nouveau Nils Frahm est un peu plus minimaliste que Music for Lovers, Music versus Time qui était enrichi de nombreux invités mais celui-ci est tout aussi beau.
Néo-classique, minimaliste from allemagne chez Sonic Pieces, Mars 2013
Lien Spoty
Lien Deezer
Lien Spoty vers Music for Lovers(2010)
Lien Deezer vers Music for Lovers(2010)
Tiens..pas mal ce binome... j'ai un peu lâché Blumm depuis qq années, mais ses paysages sonores chez Morr sont superbes. Impatient de découvrir ça.
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas Blumm... Oui effectivement ses paysages sonores... Étrangement, bien que ce Music for Wobbling soit dans la continuité, je ne le trouve pas si facile d'écoute... Ce qui est toujours à double tranchant: d'un côté musique exigeante et intellectuellement dense et (comme inconvénient) ce n'est pas facile d'écouter ça en public dans son salon avec des invités... Je pense que Blumm solo passerait mieux. Merci pour la suggestion au passage.
RépondreSupprimerLa semaine (pour ne pas dire le mois) est chargée musicalement : Hendrix, Mesparrow, Kate Nash, Mar-Khalifé, Julia Kent (t'as écouté????)... Sans parler des concerts dans mon coin : James Chance (ce soir), Marc Ribot (le semaine prochaine) et Mesparrow (la semaine d'après)... J'espère pouvoir y aller!
Nan pas écouté... je vais essayé Julia Kent..pour Kate Nash..euuhhh tètpas, me saoul grave la meuff :D
RépondreSupprimerSinon, je frisonne comme tte laplanète à l'idée de découvrir un nouveau Bowie lundi prochain.
euh oui pour Kate Nash ça passe à la première écoute mais pas sûr que j'y revienne...
RépondreSupprimerOufff tu m'as fait peur :D
RépondreSupprimer