Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 26 mars 2013

Already Drowning - Aidan Baker

Merci à RabbitInYourHeadlights pour le streaming du jour. En effet, il est bien agréable de pouvoir écouter ce disque incroyable en entier.  Je suis à court de mots...

Ambient, drone, expérimental from Berlin, avril 2013.
Lien Soundcloud




5 commentaires:

  1. Salut et merci à toi, on croise de bien jolies choses sur ton blog.

    Pour ma part un peu déçu par ce Already Drowning dont j'attendais beaucoup, si seulement tout était du niveau des trois premiers morceaux... Jusque là c'est la facette dark ambient du bonhomme qui me satisfait le plus en ce début d'année, de B/B/S/ à Aneira en passant cette belle collab' avec Troum : http://www.indierockmag.com/article21490.html

    Au fait merci pour le message sur Dcalc, je t'avais répondu sur Merzbow/Ambarchi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends la déception pour ce Already Drowning qui est étonnamment easy listening mais personnellement ça ne me dérange pas trop. Merci mille fois pour le lien vers Nihtes Niht qui m'avait échappé... Décidément tu ne manques pas de ressources.

    RépondreSupprimer
  3. De rien, il faut dire qu'il est pas facile à suivre ce gars-là, facilement 3 ou 4 sorties par mois, je prépare une petite news pour ce soir ou demain sur ses futurs projets et autres EPs à téléchargement gratuitement. ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai certainement pas réussi à faire le tour de son actu mais j'aurai au moins essayé ! :D

    http://www.indierockmag.com/article21919.html

    RépondreSupprimer
  5. Génial! Dès que j'ai un peu de temps j'écoute tout ça. Merci!

    RépondreSupprimer