Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 29 mars 2013

Nihtes Niht - Aidan Baker & Troum

Merci à nouveau à RabbitInYourHeadlights pour ce lien qui m'avait échappé. Je ne l'ai pas encore beaucoup écouté mais il a l'air extra.

released 31 January 2013
Aidan Baker - electric guitar
Martin Gitschel - guitars, percussion, effects
Stefan Knappe - guitars, accordion

Lien IRM

3 commentaires:

  1. Merci à toi ! Je me régale toujours autant avec ce disque. Au passage je sais pas si tu avais repéré cet inédit concocté par le Canadien pour le volume IV de notre compil' du blog Des Cendres à la Cave :

    http://descendresalacave.bandcamp.com/track/aidan-baker-study-in-pulsations

    ... téléchargeable librement comme tout le reste. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore mais j'y viendrais. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Et celui-là tu l'as écouté ? Un très bon duo avec le bassiste de Northumbria (excellent groupe drone-metal signé sur le label TQA du Montréalais Thisquietarmy).

    http://www.indierockmag.com/article22106.html

    RépondreSupprimer