Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 13 avril 2013

Incorporated - Cartel Carnage

J'ai découvert ce disque suite à une interview de Fred Maurin dans laquelle il disait : "Je joue avec d’autres formations, mais Ping Machine me prend beaucoup de temps. J’ai encore un projet en quintet radicalement différent qui se nomme Cartel Carnage avec lequel nous allons probablement sortir un disque à l’Automne, le disque est prêt mais nous sommes encore en quête d’un distributeur ; c’est un projet avec Alex Tomaszewski (basse), Rafael Koerner (batterie), Sylvain Bardiau (trompette) et Sylvain Cathala (saxophone). Avec ce quintet, nous avons un répertoire radicalement différent de celui de Ping Machine puisque c’est un répertoire death métal, free jazz expérimental. C’est Alex Tomaszewski qui dirige ce projet."  Ce disque est excellent et même s'il se classe en Death métal je continue néanmoins à le classer dans la série de mes disques préférés de Punk Jazz.

Lien Spoty
Lien vers l'interview

Death métal, free jazz expérimental, Punk Jazz, 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire