Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 16 octobre 2013

Mosca Violenta - Les Yeux De La Tête

Je n'aurais pas complètement perdu mon temps sur SWQW puisque j'avais également raté la sortie de cette violente mouche. Le premier album m'avait véritablement scotché mais depuis j'en ai écouté pas mal dans le même genre et cela sonne un peu moins nouveau à mes oreilles mais cela reste exceptionnellement  bon.

Punk Jazz chez Head record from Montpellier, septembre 2013.

Lien spoty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire