Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 29 avril 2014

Swans - To Be Kind

Lien NPR

Indie rock, expé chez Young God, from US, 12 mai 2014

2 commentaires:

  1. Dommage qu'il soit si long. Avec la moitié de la durée seulement, et en oeuvrant dans la même veine, j'aurai adhéré à fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai écouté qu'une fois en entier mais pas de manière très attentive et sur la fin j'ai vraiment adhéré. J'ai écouté une bonne partie de la matinée Drone Not Drone (http://drone-not-drones.bandcamp.com/album/drone-not-drones-the-live-28-hour-drone-minneapolis-2014), j'en suis à la piste 30 soit environ 14h sur 28h... p't'être pour ça que les deux heures de Swans ne m'ont pas parus longues. Pourtant je ne suis pas un fan hardcore de Swans.

      Supprimer