Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
Je ne l'ai écouté qu'une fois en entier mais pas de manière très attentive et sur la fin j'ai vraiment adhéré. J'ai écouté une bonne partie de la matinée Drone Not Drone (http://drone-not-drones.bandcamp.com/album/drone-not-drones-the-live-28-hour-drone-minneapolis-2014), j'en suis à la piste 30 soit environ 14h sur 28h... p't'être pour ça que les deux heures de Swans ne m'ont pas parus longues. Pourtant je ne suis pas un fan hardcore de Swans.
Dommage qu'il soit si long. Avec la moitié de la durée seulement, et en oeuvrant dans la même veine, j'aurai adhéré à fond.
RépondreSupprimerJe ne l'ai écouté qu'une fois en entier mais pas de manière très attentive et sur la fin j'ai vraiment adhéré. J'ai écouté une bonne partie de la matinée Drone Not Drone (http://drone-not-drones.bandcamp.com/album/drone-not-drones-the-live-28-hour-drone-minneapolis-2014), j'en suis à la piste 30 soit environ 14h sur 28h... p't'être pour ça que les deux heures de Swans ne m'ont pas parus longues. Pourtant je ne suis pas un fan hardcore de Swans.
Supprimer