Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
lundi 21 avril 2014
Radioactive Kids
Les bons disques de psycho étant plutôt rares, je me note celui-ci...Les reprises de Joy Division et des Smiths ne manquent pas d'humour.
La reprise de Love will tear us apart n'est pas transcendante - je suis très à cheval sur ce sujet - mais l'ensemble de l'album est bien sympa. Du bon psycho sobre (sic) sans en faire des tonnes.
Je suis entièrement d'accord, la reprise des smiths est plus marrante, en plus speed Love will tear us apart aurait été plus fun.... Je trouve aussi que le son est bon et la voix du chanteur est parfaite...
Yes, du psychobilly. C'est vrai que ça ne court pas les cimetières. Bon je me le note aussi, pour l'instant je drone sur WillSmith.
RépondreSupprimerLe drone ça marche pas bien au bureau, je passe au psycho, histoire de faire fuir les collègues.
RépondreSupprimerLa reprise de Love will tear us apart n'est pas transcendante - je suis très à cheval sur ce sujet - mais l'ensemble de l'album est bien sympa. Du bon psycho sobre (sic) sans en faire des tonnes.
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord, la reprise des smiths est plus marrante, en plus speed Love will tear us apart aurait été plus fun.... Je trouve aussi que le son est bon et la voix du chanteur est parfaite...
RépondreSupprimer