Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
C'est quoi ces comptes d'apothicaire... pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas dépendre de l'humeur du moment ? Tiens j'ai discuté méditation yoga dans l'hindouisme avec un collègue indien de Mumbai, comment arriver à un niveau de méditation qui te permet de ne plus entendre que les sons internes à ton corps...et reposer ton cerveau en 30 mn... ça t'aurait peut-être intéressé...
Moins une question d'humeur que de temps disponible / disques fabuleux disponibles.
Oui c'est étonnant les niveaux de consciences et les techniques qui permettent d'y arriver, ce dont la plupart d'entre nous ignorons tout. L'état de conscience qui m'étonne le plus c'est lui qui est concentré sur le monde extérieur comme s'il s'agissait du monde intérieur... Parfois l'impression de voir à travers les yeux des oiseaux qui survolent l'endroit où l'on se trouve...impossible à décrire, tant pis.
Je ne savais pas qu'un nouvel album de Boduf Songs était sorti ! super, merci
RépondreSupprimerOui bon, j'ai vraiment du mal à me limiter à un par jour... Tant pis, tant mieux.
RépondreSupprimerC'est quoi ces comptes d'apothicaire... pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas dépendre de l'humeur du moment ?
RépondreSupprimerTiens j'ai discuté méditation yoga dans l'hindouisme avec un collègue indien de Mumbai, comment arriver à un niveau de méditation qui te permet de ne plus entendre que les sons internes à ton corps...et reposer ton cerveau en 30 mn... ça t'aurait peut-être intéressé...
Moins une question d'humeur que de temps disponible / disques fabuleux disponibles.
RépondreSupprimerOui c'est étonnant les niveaux de consciences et les techniques qui permettent d'y arriver, ce dont la plupart d'entre nous ignorons tout. L'état de conscience qui m'étonne le plus c'est lui qui est concentré sur le monde extérieur comme s'il s'agissait du monde intérieur... Parfois l'impression de voir à travers les yeux des oiseaux qui survolent l'endroit où l'on se trouve...impossible à décrire, tant pis.