Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 28 février 2015

buerak - Пролетариат

Extra

Lien soundcloud

Post-punk from Sibérie, 7 février 2015

4 commentaires:

  1. de la siberie tu peux faire un crochet jusqu'au Japon, pour un reveil dominical dans le coton et bien commencer Mars : http://eileanrec.bandcamp.com/album/fluid-and-dreaming-of-stripes

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est mieux passé ce matin qu'à la première écoute...Je ne l'avais pas sélectionné parce que j'ai vraiment du mal avec les disques lents. En plus on dirait qu'il n'a qu'une seule corde à son ukulele.

    RépondreSupprimer
  3. Après la Sibérie (qui n'est pas aussi glacée que ça...) je reviens près de chez moi à Rennes avec We only said (de nouveau) et leur album bonus que je trouve excellent => http://weonlysaid.bandcamp.com/album/twist-and-pout-bonus-album.

    Et puis aussi pour faire de la pub à un nouveau groupe qui j'espère va faire parler de lui, Flowers & Fire de Colombie britannique => https://flowersandfire.bandcamp.com/releases

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais écouté et beaucoup aimé le We Only said je m'étonne qu'il ne soit pas déjà sur mon blog.
      Je prends aussi l'autre même si le son n'est pas aussi bon que celui du We Only said.

      Supprimer