Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 23 février 2015

Halshug - Blodets Bånd

Si on commence la semaine avec Halshug comment va-t-on la finir?

Lien spoty

Crust hardcore punk from Copenhague, 23 février 215

2 commentaires:

  1. Si tu veux jouer à ça, tu peux aussi essayer Life cried...on ne sait pas comment on va finir la semaine et on est sûr de ne plus réussir à s'endormir..
    http://copinternational.bandcamp.com/album/if-i-dont-wake-up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus de mal avec la voix... Halshug c'est déjà à la limite de ce que je supporte en terme de distorsion dans la voix... Au delà je trouve ça trop artificiel. Comme le chanteur de Halshug chante vite ça passe mieux, pour moi (une question d'habitude, je suppose).

      Supprimer