Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 22 février 2015

Jojo Hiroshige - Jojo

Un disque qui aurait été parfait pour un jeudi tant il dépasse les limites du supportable. Si vos voisins ont trop fait la fête hier soir, ce disque aurait également été idéal pour se venger, si la vengeance n'était pas à proscrire dans l'absolu. Néanmoins un grand disque.

Lien bandcamp

 free jazz kosmiche chez Utech, 21 février 2015

2 commentaires:

  1. Je l'ai vu mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais j'irai, j'irai...
    Sinon, j'ai découvert Pamplemoustique => http://poles.bandcamp.com/album/pamplemoustique-ep-2014
    A priori ce n'est pas ma musique préférée, mais je trouve ça très très bien foutu et je me suis dit que toi ça te plairait surement... Dis moi si je ne me suis pas trompée...

    RépondreSupprimer