Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 5 février 2015

Paskine - Progression Performance

En voilà un parfait pour un jeudi, qui dépasse juste ce qu'il faut les limites du supportable. On ne se plaindra pas du fait qu'il est relativement court parce que les "noisy walls", et les "deconstructed melodies" à hautes doses, ça peut être dangereux. Le précédent disque de Paskine, Nimrod faisait partie de mes quelques coups de cœur d'avril 2014 et il était vraiment fantastique. A suivre donc.

Lien bandcamp

Expé, Harsh noise, electro acoustique chez VoxxoV Records from France, 5 février 2015

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la musique en ce moment, mais je me suis dit que Mount Eerie te plairait peut-être. Moi c'est en particulier parce que ça part dans tous les sens que j'aime :https://play.spotify.com/album/4YvHV6TiYIVx1HDw6aIos7?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup aimé le Mount Eerie également. Je ne te cache pas que le Kreng me passionne davantage ce qui n'enlève rien au Mount Eerie, évidemment.

    RépondreSupprimer