Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 27 février 2015

Thom Yorke & Robert Del Naja - The UK Gold OST

Très chouette.

Lien Soundcloud

Musique d'un documentaire, electro, 25 février 2015

4 commentaires:

  1. Cool que tu le trouves chouette, j'en ai pas lu de bien pour l'instant. Je vais l'écouter de suite...

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine les chroniques sans les avoir lues... Ce qui sauvait les précédents disques de Thom Yorke c'était sa voix... et là il ne chante même pas... Personnellement je m'en fiche, pour un truc disponible gratuitement et en intégralité en streaming sur souncloud, c'est quand même bien agréable d'écoute et diablement intéressant quand on suit la discographie de Yorke. C'est du même ordre que le dernier Notwist... des disques qui permettent de patienter en attendant la suite. Je n'ai rien contre la musique d'ascenseur quand elle est aussi qualitative.

    RépondreSupprimer
  3. L'absence de la voix de Yorke est quand même dommageable, je trouve, sur une paire de titres. Pour le reste, je suis bien d'accord. J'ai tendance à préférer les morceaux de 3D sur cet opus, mais c'est parfaitement dans le ton de la BO d'un docu critiquant le monde de la finance. J'ai parfois pensé à la BO de Fight Club. Chronique en approche sur IRM, pour le coup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avance pour la chronique

    RépondreSupprimer