Je serais à Naples les prochains jours. Je n'ai pas eu le temps de planifier. Je serais de retour dans une dizaine de jours, si le pilote de l'avion ne se paye pas un flash satanique. Même pas peur.
Ciao
Lien bandcamp
Punk from Naples, 25 février 2015
La non-peur n'empêche pas le danger.
RépondreSupprimerLa loi de Murphy n'a-t-elle pour corollaire que ce qui a été fait une fois ne nécessite pas d'être refait une deuxième?... même si l'imagination du côté obscur est également insondable.
RépondreSupprimerPour rappel :
RépondreSupprimer« S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie »
ça serait effectivement faute à pas de chance s'il y avait une éruption du Vésuve quand tu seras là-bas, ou alors une razzia de la mafia, alors..alors pour les soucis d'avion c'est peut-être du second ordre là-bas sauf s'ils donnent ta place d'avion à quelqu'un d'autre en disant qu'il s'agit d'une erreur (cas réel d'une personne de ma connaissance).
RépondreSupprimerBon séjour, Naples est un des endroits où j'aimerais bien aller ainsi que les îles éoliennes où je le suis promis d'aller un jour...