Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 10 avril 2015

Rodolphe Burger & Philippe Poirier - Play Kat Onoma

Magnifique travail de relecture de Kat Onoma par deux de ses membres. Le seul souci c'est que j'ai un peu trop écouté Kat Onoma, de la même manière que j'avais un peu trop écouté le Velvet pour vraiment apprécier le précédent Burger comme celui-ci. Reste le son, un son bien d'aujourd'hui.

Lien bandcamp

Rock français from France, 30 mars 2015

2 commentaires:

  1. "Le seul souci c'est que j'ai un peu trop écouté Kat Onoma"
    Pareil. En stage MBSR, l'instructeur m'invite à vivre chaque acte posé comme si c'était la première fois.
    Ca pourrait peut-être raviver ma perception musicale du Burger, mais dès que je mets le disque, tout mon passé d'écoutant émerge, afflue et biaise l'instant présent.
    Je vais me plaindre au syndic.
    C'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. En même temps chaque expérience reste baignée dans un bain de relativité. Voir le passé se superposé sur le présent, c'est déjà quelque chose. Reste plus qu'à renversé le support de la conscience au profit de la conscience fondamentale qui est vide comme l'océan.

    Pour tout, mais plus encore pour la pratique, je n'ai pas de mal à garder l'esprit du débutant, tant j'ai le sentiment de ne pas avoir de mémoire, mais aussi parce que je débute réellement, c'est le gros avantage que nous avons sur les "anciens".
    Pour la musique aussi, j'ai l'impression de ne pas avoir de mémoire, c'est pourquoi j'ai ce blog. Mais bon, à l'époque ou j'écoutais Kat Onoma, Spotify n'existait pas, même pas en rêve.

    RépondreSupprimer