Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 3 avril 2015

Aidan Baker - Half Lives

Whouaahhh! Impressionnant! Quel son!

Lien soundcloud

ambient, post-rock, drone from Canada chez Gizeh, 6 avril 2015


2 commentaires:

  1. Super tuyau ça.. j'avais qq pièces de lui cette année (2014 ?? 2015 ?)..mais Baker est inépuisable. J'ai écouté "Triptychs" et sa collaboration avec Salazar.. et son solo "The confessionnal tapes".. je suis fan de ses voyages sonores.. merci..je complète..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère mille fois celui-ci à Triptychs. C'est simple j'en suis à ma troisième écoute de celui-ci qui est double. Par contre je n'ai pas écouté At Komma by Aidan Baker & Felipe Salazar... j'y vais. ni The confessionnal tapes d'ailleurs que j'écouterais bien après... Thanks... Fevrier 2015 en plus...

      Supprimer