Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 13 avril 2015

Wire - Wire

Excellent nouvel album, très doux et agréable d'écoute.

Lien spoty

Post-punk from UK, 13 avril 2015

5 commentaires:

  1. Hello

    Je l'ai vu apparaitre il y a quelques jours (sur newalbumsrelease je crois), bien content de découvrir un nouvel opus de Wire. Celui que j'ai le mieux écouté parmi les récents c'est Object 47 (2008 quand même !) qui m'avait laissé un peu en dehors. Celui-ci m'a l'air assez différent, plus proche des disques des années 80 il me semble.
    Pour l'instant j'accroche bien. A suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Object 47, je l'ai trouvé à la médiathèque, du coup, je l'ai beaucoup écouté aussi. Toujours un plaisir de les retrouver ceux-là. Il était aussi en écoute sur NPR celui-ci, ce qui fait que je l'ai déjà écouté 3 ou 4 fois...

    RépondreSupprimer
  3. Il me peut un peu "plat" sur la longueur, il manque quelques fulgurances de temps en temps comme si l'inspiration n'était plus tout à fait la même, ce qui est probablement le cas après presque 40 ans (!) de carrière. Mais quand même, ça tient encore la route. Bon sang 40 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * il me "parait" un peu plat.

      Supprimer
    2. Oui oui, moi je dirais organique pour dire qu'il n'y a pas de morceau qui se détache du lot. Du coup les 8 dernières minutes paraissent un peu longues. Dans mon flux d'écoute ça reste d'un très bon niveau... Je n'en demande pas plus.

      Supprimer