Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 1 avril 2015

Daymé Arocena - The Havana Cultura Sessions EP

Décidément le mélange jazz cubain et tradition Yoruba fonctionne merveilleusement.

Lien Spoty

Jazz cuban yoruban, 30 mars 2015

6 commentaires:

  1. effectivement très bon cet EP, merci.

    RépondreSupprimer
  2. As-tu écouté également Wëndelu by Warsaw Afrobeat Orchestra?
    https://warsawafrobeatorchestraubiq.bandcamp.com/album/w-ndelu

    RépondreSupprimer
  3. pas encore écouté l'Afrobeat, j'y vais...

    Tu n'as pas parlé du dernier Polar Bear, pas aimé ou pas écouté ?
    https://polarbearmusic.bandcamp.com/album/same-as-you
    Perso je le trouve encore meilleur que "In Each And Every One" sorti l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ah oui, à chaque fois j'ai été interrompu, et ensuite j'ai zappé. Je viens enfin de l'écouter en entier. Oui oui excellent... Faudrait que je le réécoute encore ainsi que celui de l'année dernière d'ailleurs. Merci d'avoir insisté.

      Supprimer
    2. et merci pour le lien grooveshark!

      Supprimer