Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 3 juillet 2015

Grand Blanc - Maxi 6 titres [EP + bonus]

Pas mal.

Lien bandcamp

Cold wave from France, 15 juin from Paris

6 commentaires:

  1. Sans plus, moi aussi, mais au moins eux ils chantent en français, hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah oui m'enfin je les ai vus en concert à l'automne dernier et j'avais du mal à comprendre ce qu'il disait...!!! :)

      Supprimer
    2. C'est parce qu'il chantent en yaourt comme dirait Till. Ils cumulent.

      Supprimer
    3. ça pourrait être pire par exemple là:
      https://fortunecookieclub.bandcamp.com/album/lautre

      Supprimer
    4. Ah oui! Et il y a l'accent québecois en plus...et si j'écoute ça sur l'ordi sans casque, c'est sur que je ne comprends rien...

      Supprimer