Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 1 juillet 2015

Top ten du jour # 4

Inner8 – Inner8 - Electro, ethno dark ambient, black techno,  from Italie, 29 juin - 9 - Raphael (sss) - spoty

Ekkozone – Ekkozone Performs Karsten Fundal - Musique contemporaine - 2 juin - 8 - Thierry - Spoty

Tess Parks – I Declare Nothing - Indie pop rock - 5 mai  - 8 - Stéphane - Spoty

Rogéria – Futuro em Cores - Musique du monde from Brésil - 8 - Pgtja - Spoty

Romain Humeau – Vendredi ou les limbes du Pacifique - Texte lu, Spoken word en français, rock - 8 - Spoty

White Manna - PAN - Psychédélique - 7 - sickofmotion - Lien bandcamp

Calexico – Edge of the Sun (Deluxe Edition) - indie pop rock, cumbia -  7 - Xavier - Spoty

Dom La Nena – Soyo - pop from Brésil - 7 - Spoty

Slightly Stoopid – Meanwhile...Back at the Lab – reggae, folk and blues with hip-hop, punk, and funk elements - 6 - Spoty

Sergent Garcia – Contre vents et marées - Musique du monde, reggae, cumbia, rumba -  6 - Spoty

2 commentaires:

  1. J'ai été déstabilisé par le Romain Humeau. Incapable de dire si j'ai aimé ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'aimes pas trop Eiffel, je comprends. Certaines chansons sont à la limite de ce que je supporte mais j'aime trop ce type de projet même si ce n'est pas celui que je préfère... essayes celui-la par exemple
      http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2013/10/a-rebours-minizza.html

      Supprimer