Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 5 juillet 2015

Karol Beffa – Into the dark

Magnifique.

Ensemble Contraste - Johan Farjot, direction/conductor
Karol Beffa, piano
Emmanuel Ceysson, harpe/harp
Karine Deshayes, mezzo-soprano
Arnaud Thorette, violon, alto/violin, viola

Lien spoty


Musique contemporaine, 18 mai 2015

3 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est très beau, merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment.
      Si tu n'as pas trop de temps je te déconseille celui d'aujourd'hui Kenneth Kirschner - Compressions & Rarefactions. En revanche, j'aurais bien aimé avoir ton avis sur :
      https://nakedlights.bandcamp.com/album/on-nature.

      Supprimer
    2. J'ai écouté Naked lights et j'aime bien des morceaux tels que On nature ou bien Blue ink, mais je n'ai au final pas vraiment accroché, je ne mettrais pas cet album dans un virtuel top ten.

      Par contre, j'ai vraiment accroché sur Punters on a Barge https://homelessrecords.bandcamp.com/album/punters-on-a-barge
      c'est surement du aux dissonances.

      Supprimer