Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 18 septembre 2017

András Dés Trio – The Worst Singer in the World

Excusez pour le retard, j'étais en train de me prendre la tête avec un troll tout en écoutant ce disque en boucle. Génialissime, c'est peu de le dire. Arf n'ayez pas peur du titre, le pire chanteur du monde ne chante pas sur ce disque.

"Parfois, la percussion reste silencieuse pendant un certain temps, et dans ce système politique à trois hommes, l'individu est libre jusqu'à ce qu'il ne viole pas la liberté des autres."

J'ai proposé un jeu au troll avec lequel je jouais depuis 3 jours celui du premier qui parle à perdu. On a commencé le jeu à 12h24... et là presque 4h de silence radio... je retrouve enfin ma liberté.... et lui aussi probablement.


Lien spoty

Jazz, musique du monde, 8 septembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire