Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 6 septembre 2017

Msafiri Zawose - Uhamiaji

Excellent

Lien spoty

Musique du monde, jazz, electro from Tanzanie, 1er septembre 2017

2 commentaires:

  1. Je prends simplement le temps pour enfin vous remercier pour tout l'éclectisme musical que vous partagez! Un énorme MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. Je fais ce blog surtout pour classer les disques que j'écoute mais je pioche allègrement dans des playlists qui sont tout aussi éclectiques que les miennes. Peut-être que ma playlist est moins éclectique que d'autres mais c'est parce que je vise un équilibre entre musiques pop pas trop difficiles d'écoute et musiques plus difficiles.

    RépondreSupprimer