Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 26 février 2013

Amok - Atoms for Peace

Le nouvel album de Thom Yorke est excellent, comme d'habitude. Le niveau d’exigence est toujours aussi élevé. Il est assez proche du dernier Radiohead et de son album solo. On ne peut pas lui demander de révolutionner l'histoire de la musique tous les jours non plus. Il s'agit d'un disque extrêmement agréable à écouter en streaming  mais à choisir, pour une somme d'argent équivalente, je préférerais acheter le dernier Zarbituric...  Le rapport avec Thom Yorke? Aucun.

Electro Jazz from Los Angeles chez XL Recordings, 25 février 2013


Lien Spoty

2 commentaires:

  1. Amok, c'est son pseudo ?? je savais pas qu'il avait sorti un 2eme album solo ... j'ai adoré le 1er...beaucoup moins percuté par les derniers album de radiohaed.. mais je vais grignoter pour savoir... mais je te fais confiance. J'adore ce mec, plus que le groupe :O

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Damned le lien NPR n'est déjà plus valide... Je fais partie de ceux qui sont super content que R. ne fasse plus du rock... J'adore le côté électro-jazz... Un poil trop easy listening à mon goût mais tellement plaisant à écouter... Tu peux foncer si tu le trouve. Sinon, reviens demain... Y a Encore un truc pour toi... BBS ça te parle?

    RépondreSupprimer