Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 25 février 2013

BankRobber - Ji Mob

Nouveau disque de Jî Mob en sélection FIP à ne pas manquer.

Electro, Rock, Jazz, funk, Ska, Trip hop from Amiens chez La Maison, 2013


Lien Spoty
Lien Deezer
Lien Fip

5 commentaires:

  1. Je l'ai écouté il y a quelques jours,c'est un excellent album comme tout ce qu'il a toujours fait d'ailleurs et maintenant pour ne pas le manquer je vais le chercher...a+

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un autre disque de Ji Mob sur ton blog ce qui a attiré mon attention sur celui-ci... Merci donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as même 2 sur mon blog... si tu as une piste pour le dernier j'ai toujours pas trouvé. A+

      Supprimer
    2. Il me semblait bien en avoir vu deux... Non désolé je ne cherche (dnld) plus... un des derniers trucs que j'ai trouvé sur ton blog c'est le Asa Chang&Junray... que je connaissais déjà et que j'écoute souvent depuis. Merci encore.

      Supprimer
  3. La musique de Asa Chang&Junray est très intéressante et j'aime beaucoup les vidéos qui vont avec:
    https://www.youtube.com/watch?v=vEd4QGVn1hY
    A+

    RépondreSupprimer