Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 20 février 2013

Brenda - DDT - Chronique éléctrique années 80 - #2.3

A Orléans, sévissaient les DDT... Les doigts dans le trou. Il existe une version alternative : Don't Disturb Toto... Toto c'était celui qui oubliait régulièrement de jouer mais c'est aussi celui qui donnait au groupe un son vraiment unique... Un groupe de hardcore avec de l'harmonica je n'en connais pas d'autre.






Brenda






3 commentaires:

  1. Les mauvaises langues prétendent que DDT signifie en fait Dichlorodiphényltrichloroéthane mais je sais bien que c'est faux.

    Du hardcore à l'harmonica ? Je crois que je les ai déjà entendus. Don't Do That !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça déjà entendus? en concert?

    RépondreSupprimer
  3. Non non pas en concert, mais il me semble avoir déjà entendu ce groupe. Le nom DDT ça me parle. A moins que je ne confonde avec un autre...

    RépondreSupprimer