Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 14 février 2013

True North - Bad Religion

16éme albums, j'avoue que j'avais un peu lâché l'affaire. Rien ne ressemble plus à un disque de Bad Religion qu'un autre disque de Bad Religion... Mon préféré reste et restera How Could Hell Be Any Worse? Bon, il faut bien reconnaitre que dans le genre punk rock, Bad Religion reste l'un des meilleurs groupes.

Punk rock from Los Angeles chez Epitaph, 2013

Lien spoty 
Lien spoty vers  How Could Hell Be Any Worse


6 commentaires:

  1. 16ème album ? Une longévité rare pour ce genre de groupes.
    Ça fait belle lurette que je n'ai rien écouté d'eux. Le plus récent que je connaisse je crois que c'est The process of belief mais je ne saurais même pas dire s'il était bon.

    RépondreSupprimer
  2. Il était bon comme tous les albums de Bad Religion... le problème c'est qu'ils sont tous pareils... C'est toujours le même album... parfait du début à la fin. Rien d'étonnant pour la longévité puisque la question de l'originalité est évacuée par un Fuck you... En fait quand tu baignes dans le punk Hardcore... les choses sont assez simples... la ligne est droite...
    En france, à orléans on a les Burning Heads 23 disques si on compte les splits et les EP. Ils devraient sortir un 7' en 2013. J'ai vu leurs premiers concerts dans les 80's (mes 80's)... et même avant Pierre avec Les DDT ahahah toute ma jeunesse.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal avec Burning Heads, un peu trop skate-punk californien à mon goût. Du coup je m'ennuie au bout de 2 ou 3 morceaux. Par contre j'adore leurs deux albums reggae/dub Opposite Opposite 2.

    RépondreSupprimer
  4. et moi je préfère les DDT... Tu comprendras peut-être demain pourquoi j'ai honteusement lâché Kajagoogoo et Michael Jackson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quelle honte cette infidélité !

      Supprimer
    2. Et Les Portobello bones (from Tours) tu connais ?

      Supprimer