Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 18 septembre 2013

2 - When the Sleeper Wakes - АНГАР 18

Celui-ci est fantastique et pas seulement pour repasser. Pour la vaisselle... pour le ménage... pour bercer les enfants... Je lui aurais bien décerné le fer d'or du meilleur disque si je n'étais pas aussi exigeant sur la qualité du repassage. Le linge n'est pas aussi bien repassé qu'avec celui que j'ai choisi en n°1... mais on rigole bien même si je n'ai pas la moindre idée de quoi ça cause... Même mes enfants sont fans surtout ma fille de 13 ans qui me le réclame sans cesse "tu sais, p'pa ton truc Ukrainien". En tout cas, on passe un très bon moment.... le repassage deviendrait presque un plaisir avec ce genre de disque.

Punk rock, punk hardcore from Odessa, juillet 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire