Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 22 septembre 2013

43 - Joueurs de Foot - France Frites

Petit palmarès des pires disques de l'été 2013.

En fait, j'adore ce disque. J'en suis à la sixième écoute encore à me demander pourquoi j'aime tant ce disque. La seule réponse à peu près plausible est qu'il me rappelle le groupe dans lequel je jouais au Lycée. Nous, on s'appelait les Harry's Cover and the King Size Vegetables. Rien que le nom aurait dû faire rêver les filles... A défaut, on les faisait rire.

Punk from Bordeaux, Mai 2013.

Je laisse tomber ce palmarès non pas pour des questions d'audience (ahaha quel bide) mais parce que les disques de la rentrée s'accumulent dangereusement sur mon ordinateur en des piles menaçantes et que l'été c'est fini. Dommage, j'en avais un paquet dans le même goût. Et du meilleur.



D'ailleurs je signale que les bécasses viennent de sortir un 7' fantastique même si nettement moins pire.

Et je ne saurais trop vous conseiller tout ce qui sort de Mon cul Et Mon cul c'est du Tofu? notamment
le dernier Marylin Rambo même s'il n'est déjà plus de toute fraicheur.



Dès demain, retour de la musique vraiment populaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire