Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 7 janvier 2016

Crowhurst - Human Capture

"Le plaisir est grossier, la souffrance est subtile et raffinée"..."La capacité à sentir vient uniquement des expériences négatives et douloureuses, qui ont pour effet de nous détacher, de nous séparer de notre ego."
ABC d'une Sagesse Paroles choisies de Svâmi Prajñânpad

Lien bandcamp

harsh noise, 4 janvier 2016


7 commentaires:

  1. CE COUP-CI, C'EST LES PRUDHOMMES !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas où est le mal. (je contre-attaque pour procédure abusive)

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=keyfyKLIFXQ

    RépondreSupprimer
  4. "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur."
    Steve "Coluche" Roach.

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils a affiché cette phrase en grand dans sa chambre. j'aurais préféré une phrase de Gandhi du genre :
    "Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.”
    qui dit presque la même chose, ceci dit.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, la phrase de Coluche évoque la nécessité intérieure de se distinguer des autres à n'importe quel prix, (et met en garde contre cette forme souterraine de la tyrannie égotiste) alors que celle de Gandhi pointe l'humilité et la lucidité vis-à vis de ses actes et de leurs conséquences; d'ailleurs, je ne vois pas Gandhi dire ça, vu ce qu'il a réalisé, ça serait un peu hypocrite de sa part.

    RépondreSupprimer
  7. La phrase de Coluche me fait un peu trop penser à ce que dit M. Ricard dans playdoyer pour l'altruisme. A la question pourquoi les gens choisissent le mal plutôt que le bien, il répond parce que c'est plus facile. Ceci dit j'ai un peu de mal à travailler en ce moment mais braquer une banque ne me parait pas beaucoup plus facile. De toute façon je ne suis même pas sûr d'être le meilleur dans le pire... La concurrence est rude en ce moment.

    Gandhi a vécu un grand nombre d'échecs comme la scission entre l'Inde et le Pakistan. Il s'est surtout réalisé lui-même et a montré le chemin à beaucoup de monde... ce qu'il n'a peut-être pas vu.

    RépondreSupprimer