Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 14 janvier 2016

God Body Disconnect - Dredge Portals

Très bien.

Lien bandcamp
Lien spoty

Dark ambient chez Cryo Chamber, 12 janvier 2016

3 commentaires:

  1. Je n'avais jamais rêvé, même dans mes fantasmes les plus rasés de frais, qu'un artiste ose connecter le dark ambient et les très riches heures du Disque d'Aventure.
    http://jesuisunetombe.blogspot.fr/2009/12/le-disque-daventure-blake-et-mortimer.html
    Et leur vidéo low cost est amusante. Si tu m'envoies un nouveau selfie, je peux t'établir un devis pour réaliser la même, personnalisée aux couleurs de ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai c'est un peu le problème des disques chez Cryo Chamber, on a l'impression d'écouter la bande son d'un disque d'aventure dont on n'a vraiment pas envie d'être le héro. Du coup, je pense qu tu comprendras pourquoi je décline ta proposition.

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis. Je finirai bien par me remettre en scène, en selle. Fi !

    RépondreSupprimer