Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 2 janvier 2016

Wailin Storms - One Foot In The Flesh Grave

Excellent

Lien streaming
Lien spoty

Southern Punk Doom Rock, 20 novembre 2015

8 commentaires:

  1. C'est vrai c'est très chouette, j'ai par contre un peu de mal avec Indian Summer, c'est peut-être à cause des années 90, je vais persister...
    Sinon pour voyager dans le monde de l'infiniment petit et très loin de nos contingences journalières => http://www.franceculture.fr/emission-la-conversation-scientifique-et-si-pour-une-fois-on-osait-parler-du-spin-2016-01-02
    (je fais un peu de pub...).

    Ca va ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave pour Indian summer... le choix est restreint en ce moment dans les nouveautés... ça va repartir à partir du 8 janvier.

    J'ai écouté pas mal d'émission sur Francecul et j'avoue que celle-ci n'est pas ma préférée mais j'aurais bien du mal a retrouver celle que j'ai vraiment aimé sur le sujet. Je trouve que celle-ci manque d’application concrète sauf au moment où il a été question du nu descendant un escalier de Duchamp. Mais c'était un peu léger.

    Des émissions que j'ai écouté je retiens celle sur les voyages astraux dans laquelle une personne dit avoir vu des formules mathématiques liées à la théorie de la relativité (je trouve ça drôle).
    Et une autre dans laquelle on coupe une particule en deux et on s'aperçoit qu'elles réagissent (elles font des rotations elles aussi) de la même manière au même moment même si elles sont fortement éloignées. Les phénomènes de synchronie me font beaucoup fantasmer.

    RépondreSupprimer
  3. Hum, hum... je vais demander à mon grand frère qu'il revoit ses références et sa pédagogie...

    J'attends en janvier la sortie d'un album sur lequel je fonde de grandes espérances,si je ne suis pas déçu je t'en reparlerai...

    RépondreSupprimer
  4. ah je ne savais pas... en même temps, il ne dit pas de bêtise c'est déjà pas mal (c'est la contre-partie du manque d'application concrète -qui aurait l'avantage de me faire rêver un peu-).
    Par exemple là
    http://www.franceculture.fr/emission-les-racines-du-ciel-physique-quantique-et-spiritualite-avec-emmanuel-ransford-2014-01-19
    C'est du grand n'importe quoi l'endo-causalité... Le type il nous refait le coup du "Deus ex machina" et il voudrait que la communauté scientifique applaudisse. Il rêve.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu avais su tu n'aurais pas dit la même chose et ça n'aurait pas été drôle...
    Il y a des philosophes dans son entourage de travail.
    Je vais écouter ton lien, si je comprends...
    Ce n'est pas mon émission fétiche sur FC, je suis une abonnée à Cultures monde et villes monde.
    Et puis aussi qui aurait pu dire que j'allais écouter à l'heure où j'écris ces lignes cela => https://open.spotify.com/album/5SiTd0bwEnTMhQ9SFUuxc5
    ...

    RépondreSupprimer
  6. et je voulais savoir est-ce que tu avais repéré cet album ?
    https://open.spotify.com/album/4vwEXHAsQKomWFGrFJmaFY
    j'aime bien... bien... très bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais je préfère ça à pusha T qui n'est pas trop ma tasse de T.
      Très bien je prends pour dimanche si je ne trouve rien de mieux entre temps

      Supprimer
  7. Wailin Storms, ça irait bien sur ma tombe.
    Je reposterai plus tard les comm's sur l'émission de france cul sur la physique quantique déposés ailleurs - c'est ailleurs qu'on en avait parlé, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer