Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 4 janvier 2016

Ternoy/Cruz/Orins - Qeqertarsuatsiaat

Nous avions beaucoup aimé le précédent TOC. Celui-ci n'est pas facile facile mais très bien quand même.

Lien bandcamp

Jazz expé from Lille, 1er janvier 2016

2 commentaires:

  1. Je l'adore déjà de mon côté. Je l'écoute déjà depuis quelques semaines, c'est une belle claque !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je ne me rappelais plus chez qui j'avais vu le précédent, il y a des chances que ce soit chez toi. Merci encore pour la découverte.

    RépondreSupprimer