Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 6 juin 2013

Bach Re-invented - Kristjan Järvi - Absolute ensemble - Simone Dinnerstein

Éblouissant.

Hip hop, Rock'n'roll baroque, jazz, musique classique et contemporaine from New York, Juin 2013.

Lien Spoty et lien Deezer

4 commentaires:

  1. J'ai tracé direct dessus ce matin - géant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, pareil hier... Impressionnant le nombre de prix qu'ils ont reçu pour leurs précédents disques... pas étonnant que celui-ci soit si... passionnant.

      Supprimer
  2. Je suis très curieux de ce disque...un pt'it Dropbox?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, il est sorti hier... je ne l'ai écouté qu'une fois via spotify... Je l'aurais peut-être dans plusieurs mois...

      Supprimer