Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 26 juin 2013

Time Was - Zomes

"l’ex-Lungfish Asa Osborne s’est associé avec la chanteuse suédoise Hanna Olivegren (...). Celle-ci lui a été présentée lors d’un concert de Zomes en Suède, par les musiciens du groupe Skull Defekts."
emorageimagazine.com

Un piano bontempi poussif, une pauvre boite à rythme et une chanteuse exceptionnelle...

Minimalisme-post-punk-jazz, Drone-métal-art-folk, from USA & Suède, chez Thrill Jockey, juin 2013

Lien Spoty et lien Grooveshark

6 commentaires:

  1. Minimalisme-post-punk-jazz, folk-drone. Tu persévères dans l'étiquetage baroque. Les 4 premiers termes me titillent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pousse même encore le bouchon un peu plus loin avec Drone-métal-art-folk, c'est juste histoire de pouvoir ranger ça avec Chelsea Wolfe... Les étiquettes ça sert à ça... pouvoir retrouver vite un artiste qu'on a pas écouté depuis longtemps en tirant le bon tiroir...
      Je ne sais pas comment il fait Rabbit avec tous les artistes qu'il suit pour s'y retrouver... moi j'ai vite fait de m'y perdre.

      Supprimer
  2. Très bon ce Zomes en effet, et une année exceptionnelle pour Thrill Jockey au passage (entre Barn Owl, Date Palms, Jan St. Werner de Mouse On Mars, Matmos, Black Pus, John Parish, Life Coach, bientôt Grumbling Fur, les rééditions d'Oval... on sait plus où donner de la tête).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais raté le John Parish... merci... Encore un label à suivre de près... je ne connais pas tout dans ta liste... j'irais voir.

      Supprimer
    2. Il est drôlement bien le Parish en plus...

      Supprimer
  3. En bon fan de Tortoise, Oval, Isotope 217, Trans Am, Chicago Underground etc ça doit être le label que je suis depuis le plus longtemps avec Warp.

    RépondreSupprimer