Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 18 janvier 2014

« Instantanément » de Thomas Lebrun et Emmanuelle Gorda - samedi 18 janvier - BM de Tours

De beaux moments de poésie, ces instants chorégraphiques improvisés, le lieu s'y prêtait à merveille. C'est toujours un plaisir de voir des musiciens et des danseurs interagir avec des "usagers".

1 commentaire:

  1. Bonsoir Sb,
    Je m'offre une petite excursion par chez toi.
    J'aime beaucoup cette photographie. Sur ton autre blog, Till (que je ne connais pas) avait fait une très belle comparaison en parlant d'Atlas soutenant la Terre. Je ne peux que souscrire à son regard.
    Je continuerai mes promenades dans tes espaces.
    Belle soirée à toi.

    Thibault

    RépondreSupprimer