Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 6 janvier 2014

Sélection de liens Bandcamp - Décembre 2013 - 4éme partie


Punk / Blues / Rock'n'roll / USA



Jazz africain



Jazz finlandais



Electro / Musique de chambre / Jazz / USA



Expé / Paris



Psychobilly / USA



Musique contemporaine / Suède



Rock'n'roll / Punk rock / Garage / Italie



Néo-classique / USA



Néo-classique / Ambient / Norvège

4 commentaires:

  1. Bien aimé le The Blizzard That Birthed Her, jolies variations. Sinon comme il n'y pas de top pour décembre sur le FIR, voilà ceux que j'aurais retenus parmi ceux que je n'ai pas vu passer chez toi (tous sur Bandcamp aussi par contre) :

    Badun : Shadow Case
    jamesreindeer : ستة ستة سبعة
    João Alegria Pécurto : Felicidário
    Boomruin : My Drums Cover A Multitude Of Sins
    Silencio : The Politics of Lonely
    BR-202 : BR-202
    Birch & Meadow : Butterflies & Graves
    vhvl : myrrh
    Tsone : Exiles
    Misophone : Lost At Sea

    (il y a le Troum aussi mais c'est toi qui l l'a vu le premier je crois ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que certains étaient dans l'agenda d'IRM... J'irais voir... enfin écouter... J'ai dû en rater 2 ou 3 dans ta liste.... Évidemment le João Alegria Pécurto celui-là je suis sûr.
      Là l'idée c'était de sauvegarder mes marques pages....

      Supprimer
    2. J'avais raté The Politics of Lonely by Silencio qui est très agréable d'écoute.

      Supprimer
  2. Oui ils sont tous dans l'agenda ou en streaming (ou les deux). Devant tout ça il y aura aussi le Cadlag, live harsh assez faramineux avec une moitié d'Ontervjabbit en renfort. Streamé hier sur IRM, je sais plus si tu en avais parlé... mais dans le cas contraire, ça devrait te plaire !

    RépondreSupprimer