Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 3 mai 2014

Les Gates - Demo 2014

Lien Bandcamp

riot grrrl, punk, post-punk from Barcelone, 3 mai 2014

2 commentaires:

  1. J'aime bien ça, Demo 2014, même si parfois c'est un peu "too much" ou quelque chose qui s'y rapproche.
    Je ne sais plus trop comment tu comptes aborder mai avec tes posts d'albums, mais là je vais tricher... et te proposer cela :
    http://talitres.bandcamp.com/album/clear
    sorti le 5 mai 2014 alors que ça date de 2008 (et que j'ai acheté l'album cette année là, encore un des nombreux trucs qui m'échappe...), mais j'aime vraiment beaucoup et je ne m'en lasse pas. Commence par le dernier morceau mon préféré, ne te laisse pas surprendre il y a d'abord un silence de 1mn30... mais tu connais peut-être déjà...

    RépondreSupprimer
  2. Yep, je connaissais parce que Sylvain Chauveau, Pierre-Yves Macé et Jérome Minière sont cités dans le générique. Par contre, dans Spoty et ailleurs il est donné pour 2005. J'essaye dans la mesure du possible d'éviter les rééditions (même si souvent je me plante heureusement parfois Kidloco ou Rabbit veille)... Rester dans l'actu est un principe de sélection totalement arbitraire mais il faut bien limiter un peu quantitativement pour des questions de temps disponible.

    RépondreSupprimer