Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 17 mai 2014

Oco - Beyond Dust and Bones

Superbe disque aux sonorités exotiques d'instruments venant des 4 coins du monde mélangés avec des sonorités éléctroniques subtiles...

Lien Bandcamp

Alban Hall: Voice, Overtone Singing, Didgeridoo, Harmonium, Harmonica, Melodica, Ocarina and small percussions.
Pedro Soares: Overtone Singing, Kotamo, Didgeridoo, Tibetan Singing Bowls, Jews Harp, Gong and small percussions.
Rui Martins: Sitar, Portuguese Guitar, Sansula, Jews Harp and small percussions.
Jorge Machado: Udu Drum, Water Drum, Darbuka, Tank Drum, Frame Drum, Bongós, Electronic Percussion and small percussions.
Sérgio Walgood: Electronic Production and Semi Accoustic Guitar.

Transglobal, Electro, Musique du monde from Lisbonne, 12 mai 2014

1 commentaire:

  1. La pochette que j'aime beaucoup m'a donné envie d'écouter, c'est ce que je suis entrain de faire.
    Conclusion au bout de l'écoute; ça va prendre un peu de temps et là il y a un beau soleil qui me pousse dehors...mais j'ai envie de tout mettre dans mes oreilles car j'ai bien accroché.

    RépondreSupprimer