Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 3 mai 2014

The Brats - Scaring the Girls

Lien Bandcamp

Riot grrrl,  Bestial rock from Suisse, 2 mai 2014

11 commentaires:

  1. Puisque tu es déjà au mois de mai, le nouvel album de
    BADBADNOTGOOD "III" (sortie mai 2014)
    http://grooveshark.com/#!/album/III/9645117

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, excellent merci beaucoup.

      Supprimer
    2. Pour démarrer en beauté ta playlist de...juin
      http://newwaveofjazz.bandcamp.com/album/ashes-and-blues

      Supprimer
    3. Aaha pour le coup ça ne tranchait pas avec ce que j'étais en train d'écouter (vers la 15éme minute de la piste 20 de http://drone-not-drones.bandcamp.com/album/drone-not-drones-the-live-28-hour-drone-minneapolis-2014)
      Merci...
      Je pourrais également commencer ma playlist de juillet avec
      http://matsulimusic.bandcamp.com/album/moving-along

      Supprimer
    4. J'ai écouté également Matsuli music...pas mal.

      Supprimer
  2. Arff déjà le 1er mai ? Ça nous rajeunit pas tout ça. Comment tu fais pour poster le 1er mai deux semaines avant ?

    Je commence par Good Willsmith, parce que je bloque sur le "hip hop" de l'autre. Deux morceaux de plus de 20 minutes, c'est pratique. Faut juste que je pense à changer de face au milieu.
    J'y reviens.

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha pourtant le Badbadnotgood est irrésistible... Le deuxième morceau est à tomber...
    En revanche le Good Willsmith est beaucoup plus difficile pour ne pas dire Harsh...

    Dans la playlist d'avril je te conseillerais plutôt:

    Chain and the Gang - Minimum Rock N Roll
    Of the Wand and the Moon - The lone descent

    Je n'allais quand même pas poster ma playlist de mai en avril...

    RépondreSupprimer
  4. The Brats c'est pas mal du tout ça me fait penser aux Donnas (je te conseille d'ailleurs Turn 21, get skintight ou spen the night, trois très bons moments de punkrock)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, dommage, il n'est plus écoutable en intégralité comme c'était le cas il n'y a pas longtemps...
      Yep connaissais Turn 21 (quelqu'un l'avait joué au Grand Jeu Sans Frontière des Blogueurs Mangeurs de Disques mais je ne sais plus qui). Si tu supportes le rock'n'roll tendance Rockab je te conseille le dernier Imelda May - Tribal (en écoute depuis aujourd'hui sur spoty)

      Supprimer
  5. Régulièrement en ce moment, au moment de me lever ou au moment de me coucher je m'écoute un petit coup de Scaring the Girls et leur Brats. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. Cool, il est à nouveau écoutable. Thanks

    RépondreSupprimer