Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 29 septembre 2014

Steve Reich - Radio Rewrite

On reste avec Tom Yorke et Radiohead mais ré-écrit par Steve Reich. N'espérez pas non plus entendre vos morceaux préférés... On est à 10% de Radiohead et donc à 90% de Steve Reich.

Lien Spoty

Musique contemporaine, Indie Rock discount rewrite, chez Nonsuch, 29 septembre 2014

5 commentaires:

  1. Bien vu. Et il semblerait que Jonny Greenwood interprète "Electric Counterpoint". Je vais essayer de trouver ça ailleurs que sur Spoty...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça expliquerait pourquoi la 3éme partie d'Electric Counterpoint est si... étonnante.

      Supprimer
  2. Il est dispo sur Deezer celui-là mais j'hésite à mettre Steve Reich au bureau, on va encore me regarder bizarre. Pourtant j'ai bien envie de l'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe directement à Radio Rewrite qui me semble plus facile... m'étonnerait qu'on te le reproche.
      En revanche Electric counterpoint peut sembler horripilant à première vue.

      Supprimer
    2. Les collègues autour de moi sont allergiques au jazz et à la musique classique alors la musique contemporaine...C'est pas facile tous les jours le boulot.

      J'ai quand même lancé Radio Rewrite mais forcément ça manque de volume.

      Supprimer