Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 17 septembre 2014

Yasutoshi Yoshida - Nothing

Pour de la torture auditive ça reste assez soft. On est du côté minimaliste du Harsh, ça pulse mais pas trop. On aimerait parfois que ça monte davantage en puissance, à se faire saigner les oreilles. A défaut, on appréciera les jolies textures sonores.

Lien Bandcamp

Harsh noise, power electronics from Japon, 14 septembre 2014

2 commentaires:

  1. Tu vas trop vite pour moi, je n'arrive pas à suivre... mais je n'arrive déjà pas à me poser...
    j'avais bien noté ce que tu avais dit fin juin, et voilà => Esben & The Witch
    http://open.spotify.com/album/756Kf4znlvZx41DqQB6J1y
    J'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai écouté le jour de sa sortie puis il a cessé d'être disponible en intégralité dans spoty, je l'avais supprimé de ma playlist puis il est revenu mais du coup j'ai zappé... merci pour le rappel

      Supprimer